irrigation du côlon prix
L'irrigation du côlon, ça ne marche pas !
l'irrigation du côlon, ça ne marche pas. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? Parce que pour moi, une irrigation du côlon, ça marche toujours. Ça dit toujours quelque chose sur toi, sur ton état de santé, de bien être du moment. Et c'est toujours très intéressant de pouvoir l'analyser.
Mais qu'est-ce que ça veut dire pour toi une irrigation du côlon qui ne marche pas ? Ça veut tout simplement dire que tu ne vois pas passer les matières dans le tube de la machine…
L'irrigation du côlon, ça ne marche pas !
Mais comme je te l'ai déjà souvent expliqué, n'oublie pas que ton côlon, il ne flotte pas dans ton ventre sans être rattaché à quelque chose. Et là, en l'occurrence, je voudrais te parler du fait qu'il est rattaché à ton système nerveux, le système nerveux autonome qui porte très bien son nom, parce que ça veut dire que tu n'as pas, d’une certaine manière, vraiment de contrôle là-dessus.
Mais même si tu n'as pas un contrôle direct là-dessus, on peut quand même faire en sorte d'arriver à le détendre.
L'importance de la détente dans l'irrigation du côlon
Parce que le succès de l'irrigation du côlon, c'est quoi : C'est d'arriver à trouver la détente, de laisser les choses se faire, d'accepter que peut-être dans ton soin ok, il n'y ait pas énormément de matière qui vont s’évacuer et que tu vas voir passer dans le tube, mais il y aura un état de détente, un état de détente qui va te faire du bien.
Tout ça pour te dire que ce n'est pas qu'une question de quantité de matière que tu évacues. Bien sûr que c'est important. Bien sûr que c'est important d'alléger ton côlon et, de le désencombrer, mais ça n'est pas que ça.
L'irrigation du côlon comme travail d'équipe
Il faut que toi et moi, nous arrivions à trouver le moyen de faire en sorte que ton système nerveux se détende, que ton système nerveux accepte de lâcher prise pour que les évacuations se fassent.
L'irrigation du côlon, c'est aussi un travail d'équipe.
C'est favoriser la détente de ton esprit pour que ton ventre se libère. Ça veut dire que c'est à la fois à moi de trouver les bons endroits ou travailler avec le toucher, un peu comme des interrupteurs.
Gérer les attentes et comprendre le processus
Tu vois, tu appuies au bon endroit et hop, parce que toi, tu acceptes que les choses se détendent, se libèrent, on va avoir des évacuations et des nettoyages en profondeur. Voilà ce que je voudrais que tu comprennes lorsque je te dis que l’irrigation du côlon n'est pas un soin linéaire.
Je ne vais pas te mettre des litres et des litres d'eau dans le ventre, Mettre beaucoup d'eau dans le ventre n’est pas gage d’un soin qui va parfaitement réussir.
Tu vois là aussi il faut penser à la complexité, il faut penser à l'écosystème.